MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation de glandalf

2 participants

Aller en bas

présentation  de glandalf Empty présentation de glandalf

Message  glandalf Dim 14 Juin - 23:13

top tout le monde ^^ je m'appelle Paul j'ai 16 ans , je vis dans le languedoc ou je fais un bac professionnel d'hotellerie je suis un grand adepte de l'escalade la spéléo et tout ces sports avec des cordes XD et je joue a wow depuis a peu prés novembre dernier voila j'ai un mage level 58 mais je me concentre sur mon hunt (glandalf) level 70

donc glandalf level 70 spé 30 préci et 31 survie je suis plutot orienté pvp comme le montre ma spé mais je rox pas mal en pve et j'adore les ptites instances entre guilde mais j'ai pas encore de réput pour les hero -_- je travaille sur ma réput ville basse en ce moment
donc sinon je suis stuffé S2 pas encore full et je suis enchanteur 350 je suis aussi alchimiste mais sa me sert a rien pour l'instant lol
bon voila j'ai déja eu le plésir de papoter avec certains membre de la guilde in game et c'est vrément une super guilde avec plein de gens simpa ^^
donc voila ma présentation est terminée (je sais pas a quoi elle sert mais j'ai penssé que sa seré bien d'écrire un petit truc ) ^^ alor a+ in game all
bsx
ps dsl pour les fautes d'orthographe :s

glandalf

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation  de glandalf Empty Re: présentation de glandalf

Message  Zéphyra Lun 15 Juin - 13:39

Merci pour ta présentation Glandalf. Pour info, elle sert à mieux connaitre les gens avec qui on joue. C'est quand même plus agréable.

A+ in game.

Zéphyra

Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum