MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel insulte me reproché vous ?

5 participants

Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Quel insulte me reproché vous ?

Message  Chopper Ven 3 Juil - 14:48

Bonjour

Je viens poster sur votre forum pour savoir quelles insulte vous croyez que j'ai dit ?

Êtes vous sur de votre source ?

Voila j'espère pouvoir en discuté ici car IG WiWi ma mit en black list.

en attente d'un réponse

Chopper

Chopper

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  Admin Ven 3 Juil - 17:10

ba écoute chopper moi je t'avoue je suis deçue parce que un j'ai vu ta présentation sur le forum d zitro tu dis qu'on t'a pris pour un con déjà or perso (et je ne parle qu'en mon nom la ) je pense pas t'avoir pris pour un con .
Maintenant voila tu fais parti d'une guilde qui pratique d méthode vraiment + que douteuse en envoyant d gens dans la notre juste pour se foutre de notre gueule comme ça pour le fun , c'est quoi cette mentalité ? pour ce qui est de wiwi je ne vais pas répondre pour lui et si il n'a pas envie de s'expliquer aprés tt libre a lui , voila moi perso j'ai jamais rien eu contre toi je pense qu'on s'entendait assez bien mais maintenant je sais que c'etait surement pas le cas de ton coté
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2009

http://insomnie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  witchou Ven 3 Juil - 18:38

Pour faire simple, parce que j'ai pas envi de m'attarder 30h sur la question. J'ai vu un screen ou un membre de ta guilde disais du mal de nous et ou tu plussoyais tout ses propos par un oui je confirme sont pas très fut-fut là-bas.

Or le mec nous traite de 10 ans d'ages mental et j'en passe. J'en déduis que c'est ton opinion aussi.

Je prend ça pour une insulte envers les membres de la guilde en général et je trouve ça super déplacé de ta part et encore + de la sienne. De plus, tu ne réagit même pas une seconde au fait que ce membre se fasse un reroll dans une autres guilde pour y voler objets et en profiter un maximum avant de la quitter le moment venu.

Je trouve ça petit et mesquin comme attitude surtout de sa part mais encore une fois de celle de tout les zitro qui cautionne une telle attitude. Pour moi une guilde digne de ce nom avec un minimum d'étique aurait averti ce joueurs si pas viré sur le champs. Après libre à vous d'inciter des gens à avoir ce genre de comportement. Mais je trouve ça limite crapuleux de votre part à tous et j'espère que votre réputation s'en fera ressentir.

Sur ce, à bon entendeur, salut !

witchou

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  Chopper Ven 3 Juil - 20:03

1- De qui tien tu se screen ?

2- Quand j ai répondu " je confirme il sont pas très fut-fut", il ni avait aucune insulte dans les propos d'avant ou dans les miens.

3- Je vois pas pourquoi tu ma cité dans le [world] car je n'est aucun lien dans cette affaire de reroll.

4- je me justifie , dans ma présentation chez les Zitro , j'ai dit que vous m'aviez pris pour un con, car :
-Quand un GM dit a un membre de sa guilde , on te prend pas kara parce que tu sais pas tenir une aggro. Désolé mais pour moi c'est prendre les gens pour des cons.

Voila je reste a disposition pour toute remarque constructive qui pourat faire avancé le sujet.

Bon jeu

Chopper

Chopper

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  kikoocaymoa Sam 4 Juil - 2:27

J'suis d'accord avec chopper, et je sais s'pas bien j'ai refait un compte gna gna gnagna...
Mais j'me suis senti obligé de répondre au post de Chopper, je veux pas qu'il prenne à ma place

Bref, le coup du "pillage de guilde" et de l'espionnage, c'etait pour rire, je comptais vraiment rester dans la guilde avec ce perso, et je ne l'ai pas reroll expres pour venir chez vous, et ce n'est pas non plus ma guilde qui a décidé de m'envoyer chez vous, car si vous aviez bien lu mon post sur notre forum, vous auriez vu que cela vient de moi seul, je voulais seulement voir un peu ailleurs pas parce que je n'aime pas ma guilde (au contraire) mais pour peut-etre me faire de nouvelles connaissances.
Le coup du "pas très fut-fut" veut pas dire que vous avez 10 ans d'age mental (en plus c'est pas moi qui ai dit ça), ça veut dire que CERTAINS de vos membres me parraissent... comment dire ? nouveaux dans le jeu, ils n'y connaissent PAS ENCORE grand chose. Je pense que Chopper a voulu me "plussoyer" non dans le but de se foutre de votre gueule mais pour une autre raison.

J'avoue que j'y ai été un peu fort sur certains points, enfin c'est fait c'est fait, trop tard.

Sincères excuses, mêmes non prises en compte il fallait que je le fasse.
Dommage qu'il y ait eu cette confusion entre nous.

Bonne continuation quand même.

K.

PS : Désolé Chopper de t'avoir causé ces ennuis.

kikoocaymoa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  Admin Sam 4 Juil - 2:49

moi ce que j'aimerai comprendre si comme tu dis c'etait un delire et que c'etait pas pour te foutre de nous c'est pourquoi a aucun moment tu nous as dit " voila je suis le reroll de untel d zitro zaernus" enfin je sais pas moi je ne te connais pas donc je peux pas juger si t'es sincére ou non ou si c'était juste un délire bref...
Concernant nos membres il est vrai que certains ne connaissent pas encore wow par coeur !!!! et oui contrairement à ce que certains croient wow n'est pas un don donné a la naissance lol et dans wow tout comme dans la vie on évolue ....enfin comme je l'ai dit plus haut je parle en mon nom si d'autres veulent s'exprimer sur le sujet ils le feront
c'est bien dommage que dans un jeu on en arrive encore a se critiquer inter guilde alors qu'on est censé faire partie de l'alliance et par définition s'aider et se soutenir pas s'enfoncer
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2009

http://insomnie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  kikoocaymoa Sam 4 Juil - 2:57

Admin a écrit:moi ce que j'aimerai comprendre si comme tu dis c'etait un delire et que c'etait pas pour te foutre de nous c'est pourquoi a aucun moment tu nous as dit " voila je suis le reroll de untel d zitro zaernus" enfin je sais pas moi je ne te connais pas donc je peux pas juger si t'es sincére ou non ou si c'était juste un délire bref...

regarde ma candidature :
"Le seul vrai problème est que ce perso n'est pas mon perso principal, en effet apres que mon ancien serveur (Renaissance) ait coulé, j'ai suivi ma guilde sur WoWmania, mais je suis devenu druide Tank (Pastek). Donc je ne jouerai pas autant sur mon démo que sur mon tank qui est maintenant assez bien stuffé et je ne compte absolument pas pour le moment changer de guilde avec lui. "

Je n'ai pas précisé qu'il était dans la Zitro, ça ne me parraissait pas hyper important sur le coup. Reroll, point.

Je m'excuse encore une fois,
je ne veux pas qu'il y ait de mésentente entre nos guildes, à la rigueure vous pouvez m'en vouloir pour mon comportement "parfois" injustifié et déplacé mais en aucun cas ma guilde ne m'a dit "allez vas-y pille les ça leur fera les pieds" ou quelque chose du genre.

Je vois que le coup du "pas très fut-fut" à enfin été compris comme une sorte de "blague", au moins par toi.
Je le précise encore une fois : en aucun cas je n'ai pensé en écrivant ceci "mais quelle bande de c*ns" (ou quelque chose du genre). J'ai vu des propos qui prouvent la "nouveauté" de certains de vos joueurs et j'en ai rit comme on rit d'un enfant que ne prononce pas correctement ses mots, ça ne va pas plus loin.

kikoocaymoa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  witchou Sam 4 Juil - 13:14

Je n'ai jamais dis que ta guilde t'avais envoyer. Mais qu'en approuvant ton geste elle te supportait dans cette démarche. De plus excuse moi mais si c'était une blague elle était bien dissimulée.

Car tu as clairement dis : " je vais participer a leur kara pour essayer de prendre leur loot " , " ils avaient tellement besoin de démos qu'ils m'ont recruter sans chercher lol " , et j'en passe....

Comme adi, je ne te connais pas. Et c'est facile sur un forum de venir dire que c'était des blagues etc...

Après le pas très fut-fut faisait suite à une remarque selon laquelle nos membres seraient encore pire que je ne sais plus trop qui et qu'ils devaient avoir 9 ans un truc du genre. Pour moi c'est une insulte, car c'est insinuer que nos membres sont des cons juste parce que certains ecrivent plus ou moins en language sms et ou ne savent pas encore utiliser correctement teamspeak.

Si j'ai cité chopper, c'est pour la simple et bonne raison que son attitude m'a déçue.

Maintenant libre à ceux de la guilde qui voudrait encore jouer avec vous. Mais pour ma part ce sera non. Merci toute fois d'être venu t'excuser sur le forum. J'apprécie l'attention.

witchou

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  kikoocaymoa Sam 4 Juil - 17:20

"Je n'ai jamais dis que ta guilde t'avais envoyer."
witchou a écrit: Après libre à vous d'inciter des gens à avoir ce genre de comportement.
Ils ne m'ont ni incité ni envoyé. c'était une initiative personnelle.

"Mais qu'en approuvant ton geste elle te supportait dans cette démarche."
Dejà premièrement je ne vois pas le mal qu'il y a à vouloir entrer dans votre guilde, je suis normal, ce qui t'as incité à me virer est le post sur le forum des zitros : Et alors ? j'ai dit EN RIGOLANT que une fois stuffé je partirais en pillant la banque... mais j'l'aurais pas fait, c'etait une blague, tu me croiras pas mais je suis pas comme ça. De plus, la Zitro ne m'a jamais approuvée, puisque je les ai informés seulement après mon entrée dans votre guilde.

"De plus excuse moi mais si c'était une blague elle était bien dissimulée."
Elle était dissimulée car il n'y avait aucune raison que vous en soyez informés. Dans le feu de l'action, j'ai voulu blaguer mais ça a été mal pris et/ou mal compris. Crois-moi, j'en suis désolé.

"Car tu as clairement dis : " je vais participer a leur kara pour essayer de prendre leur loot " , " ils avaient tellement besoin de démos qu'ils m'ont recruter sans chercher lol " , et j'en passe...."
J'ai dit "je ferais kara une fois par semaine avec eux ils seront contents et moi aussi", rien de plus. Où est le "pour essayer de prendre leurs loots" ?
De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans "ils avaient tellement besoin de démos qu'ils m'ont recruter sans chercher" même si ce n'est pas exactement ça ma phase et qu'il n'y avait aucun "lol"


"Comme adi, je ne te connais pas. Et c'est facile sur un forum de venir dire que c'était des blagues etc..."
Effectivement, libre à toi de ne pas me croire. Que je sois sincère ou pas, que je dise que je suis sincère ou pas, ce n'est pas à moi de me juger.

"Après le pas très fut-fut faisait suite à une remarque selon laquelle nos membres seraient encore pire que je ne sais plus trop qui et qu'ils devaient avoir 9 ans un truc du genre."
J'ai fait cette remaque du "pas très fut-fut" suite à certaines paroles de vos membres qui me parraissaient comme je l'ai dit plus haut "nouveaux dans le jeu". Et cette remarque vient à la fin du sujet, alors que le pas très fut-fut est au début. Je peux screener pour te le prouver si tu veux.

"Pour moi c'est une insulte, car c'est insinuer que nos membres sont des cons juste parce que certains ecrivent plus ou moins en language sms et ou ne savent pas encore utiliser correctement teamspeak."
Je trouve personnellement qu'il y a entre "pas fut-fut-" et "con" une marge assez grande. Tu as le droit de le prendre comme une insulte. Je me suis déjà exprimé sur le sujet un peu plus haut avec une comparaison à un enfant et ses premiers mots. Mais tu a raison, c'est un terme bien trop fort par rapport aux faits réels. Ces propos font partie de ceux que je regrète véritablement.

"Si j'ai cité chopper, c'est pour la simple et bonne raison que son attitude m'a déçue."
Je n'ai aucun jugement à apporter là dessus, tu penses de lui ce que tu veux et c'est avec lui qu'il faut t'expliquer si explications il y a besoin.

"Maintenant libre à ceux de la guilde qui voudrait encore jouer avec vous. Mais pour ma part ce sera non."
Comme tu voudras, tu es libre de tes choix.


"Merci toute fois d'être venu t'excuser sur le forum. J'apprécie l'attention."
Il fallait bien que je le fasse, je regrète que ça ait tourné ainsi.

Ma première idée étais de venir apprendre à vous connaître, pour peut-être plus tard faire des raids inter-guilde ou autre choses ensemble... Je pensais que vous ètiez tous de très bons joueurs très bien stuffés et tout,
alors que j'ai découvert qu'il y avait aussi des "débutants" chez vous. je vous avait jugés trop vite... C'est ce qui a donné la mauvaise blague sur le "pas très fut-fut",je me suis mal exprimé à ce moment en y incluant toute la guilde alors qu'un "certain" ou "quelques-uns" aurait été plus approprié, et le "pas fut-fut" aurait dû être un mot plutôt comme "nouveau joueur" ou une équivalence. Encore une fois, je regrette véritablement ces paroles trop rapides.

Je ne pouvais pas retourner en arrière mais je pouvais au moins m'excuser, c'etait la moindre des choses.

Je pense que jamais je ne remonterais dans ton estime, quoi que je fasse ou que je dise. J'espère seulement que tu ne vas pas te mettre à détester les Zitros ou que d'autres de vos membres arrêtent les relations avec les Zitros par ma faute.


Admin a écrit:c'est bien dommage que dans un jeu on en arrive encore a se critiquer inter guilde alors qu'on est censé faire partie de l'alliance et par définition s'aider et se soutenir pas s'enfoncer
D'accord, même si ces critiques émannent de mes faits regrétables.

Je comprendrais facilement que vous ne vouliez plus me parler ou plus m'aider ou je sais pas quoi, mais la Zitro n'a rien a voir là dedans. Je ne comprendrais pas de votre part qu'ils baissent dans votre estime alors que tout ce bordel est uniquement de ma faute.



Si des questions persistent, n'ésite(z) pas.

K.

kikoocaymoa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  Lah Dim 5 Juil - 16:52

+1 Pour avoir jouer avec pastek a SSC je peux dire que c'est un bon joueur ma foi drôle avec un humour déplacé que peu de gens dans les mtdptf peuvent comprendre.... Certes ça à un bon dos de prendre quelqu'un en cible n'est ce pas wiwi Idea mais bon, pourquoi vous prenez vous la tête, c'est chopper qui a acquiescer les dires de pastek, bah, vous savez quoi ne jouez plus avec ces deux personnages là mais jouez tout de même avec le reste de la guilde qui n'a rien a voir ? Idea Idea Idea
Lah
Lah

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Derrière son ord =P

http://its-4-y0u.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  Chopper Dim 5 Juil - 18:47

Je vous ai déçu de quoi ?

J'ai quoi à voir avec cette histoire ?

Chopper

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel insulte me reproché vous ? Empty Re: Quel insulte me reproché vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum