MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

c'est mon tour je crois

Aller en bas

c'est mon tour je crois Empty c'est mon tour je crois

Message  väinämöinen Sam 4 Juil - 16:15

bien le bonjour ami lecteur, au fur et a mesure de ta lecture, tu vas entrer dans un monde imaginaire ou la politique capitalriske dirige le monde, ou nous avons un nain comme president, ou mikael klaxon est mort Sad
je me presente je m'appelle henri et je voudrai bien reussir ma vie Oo' dsl je par en couille, moi c'est sylvain du sud 23 ans célibataire et libre comme l'air (mais lol), comme dirait lah, quelques personnes me connaissent simpa et d'autres connaissent mon cote chieur, en merdeur voir narcissique (enfin je le suis surtout sur le world Twisted Evil )
passons a mes perso:
väinämöinen et non vainamoyen, alors mon pseudo ce dit vaillenamoillenaine
alors c'est un fufu lvl 70 qui change sa spe suivant son humeur TDC lvl heu...!! 266 i je ne me trompe pas et depeceur lvl 275
en ce moment je suis tombé amoureux de väinäwomen une chamane lvl 70 spé dps qui fait du 4,5k en heal avec son stuff pds, vous ne pouvez pas savoir cb je l'aime (i love you baby Embarassed ) enchanteur lvl 310 j'essaie de monter un stuff heal pour le moment je suis a un bonus de soin de 810

je n'ai pas encore comencé les arenes mais ça devrai pas tarder

ps: une derniere chose je vais faire ressortir mon cote chieur rien que pour vous xD ne le prennez pas mal, je vise tres rarement quelqu'un en particulier (j'aime pas ça), je fais toujours des tarifs de groupe mdr, revenons a nos moutons, je me co tout les soir ou pratiquement dans les environs de 21h et quand il y a une instance de prevu comme grull (j'en avais vraiment envis de le tester :'( ) et que je m'incris pour l'instance attendé un peu, pour me permettre d'y participer juste 5min voir un petit peu plus au plus tard sinon je ne pourrai jamais faire d'instance avec ma guilde et c'est ce qui m'interesse, bien évidament ci c'est trop long remplacé moi, je ne serai pas contant sur le coups mais ça passe avec quelques h² sous les masses de ma MANIFIQUE chamane Very Happy, sur ce @+ IG

väinämöinen

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum