MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PHOENIX + AIMBOT = FNXBOT !!!

2 participants

Aller en bas

PHOENIX + AIMBOT = FNXBOT !!! Empty PHOENIX + AIMBOT = FNXBOT !!!

Message  Fnxbot Jeu 9 Juil - 1:51

Salut!
C'est moi Fnxbot (se prononce PHOENIX BOTTE xD)!

Mon prénom est moins dur: Luis.
J'ai 18 ans et je viens de finir ma terminale S. Je veux commencer des études d'informatique (programmation).
J'habite à Illescas (mais c'est où ça :O, nom d'une pipe, oh mon dieu j'ai dit "pipe" :O). C'est un village assez sympa (osef?) à 30 km de Toledo d'un côté et à 30 km de Madrid de l'autre... Oui vous l'avez compris, j'habite en Espagne.

J'ai vécu 10 ans à Paris, et 8 ans à Cuba (je suis né là-bas). Quoi dire de plus? J'ai l'impression de raconter ma vie là mais bon au même temps c'est un peu ça le concept. A part WOW je joue à CS1.6 (pas source svp), j'y suis plus fort qu'à WOW (level HIGH+). Quand j'habitais à Paris (XVI, quand on donne les détails faut bien les donner), je jouais dans une très bonne team, on a fait de bons résultats en lan ^^ (sur le podium toujours).

Niveau musique, j'écoute de tout mais je suis plutôt "ROCK" (pas métal mais rock)... Je suis batteur donc ça me parait un peu normal ^^.

Bon voilà là j'ai fini je crois :O. Sorry j'en écris des tonnes ^^!

Sinon j'ai oublié de dire que j'ai travailler comme designeur pour des boites graphiques, donc je pense que je vais pouvoir donner un coup de main pour le forum Wink.


Dernière édition par Fnxbot le Jeu 9 Juil - 12:18, édité 1 fois
Fnxbot
Fnxbot

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX + AIMBOT = FNXBOT !!! Empty Re: PHOENIX + AIMBOT = FNXBOT !!!

Message  Admin Jeu 9 Juil - 9:36

merci fnx (phoenix mdr) quelle chance de vivre en espagne !!! on y fait bien la fete la bas mdr (non non je ne pense pas qu'à m'amuser lol ) , ton aide est la bienvenue pour le forum , c'est mon 1er forum et même si je me débrouille avec un pc je ne suis pas une génie de l'informatique mdr je te re-souhaite la bienvenue dans la bande de fou (et de folles mdr) que nous sommes .
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2009

http://insomnie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum