MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

5 participants

Aller en bas

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'( Empty Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

Message  Ely Mar 5 Mai - 17:34

Les examens approchant et moi qui n'avance pas vraiment a cause de Wow, j'ai décider de m isoler autre part où Wow n'est pas présent , pendant un petit mois, afin de pouvoir totalement me consacrer a mes études.. Smile J'espère vous revoir tous très bientôt dans la guilde et j'ai bien dis TOUS Smile
Vous allez me manquer les petits insomniaques Wink
Ps : Zephyy et Adiiiiiiiiii occupez vous bien de cette guilde comme vous savez si bien le faire et à très vite ..
Je viendrais d office voir le forum de temps à autres..
A très bientôt et tous full S4 à mon retour Wink

Ely

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'( Empty Re: Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

Message  hirule Mar 5 Mai - 18:16

Salut ely et bien moi je te dit un grand MERDE pour tes examens en espèrent te revoir en forme a bientôt Wink ami insomniaque I love you
hirule
hirule

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Dunkerque

http://Djoe-Art.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'( Empty Re: Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

Message  Naneur Mer 6 Mai - 20:01

Bonne chance pour tes exams et merci pour mavoir inviter dans la guilde

Naneur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'( Empty Re: Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

Message  Admin Ven 8 Mai - 12:57

désolé ely j'avais pasvu ton message b ecoute t'as bien raison, les études avnt tout^^ j te souhaite de réussir tes exams et bon courage pour tes révisions
a bientot bizzz elyyyyyyyyyyyyyyyyy lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2009

http://insomnie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'( Empty Re: Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

Message  Zéphyra Dim 10 Mai - 16:38

Bon courage ely pour tes révisions et une grosse merdouille pour tes exams^^ t'as intérets de resussir sinon je te retrograde^^ mdr.
A bientot^^

Zéphyra

Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause pour ma part les amis guildeux :'( Empty Re: Petite pause pour ma part les amis guildeux :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum