MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Add-on métier ?

2 participants

Aller en bas

Add-on métier ? Empty Add-on métier ?

Message  Gamag Mer 13 Mai - 16:35

Salut !

Alors voilà, mon petit paladin aurait besoin d'être alchimiste et joaillier.
Le seul problème : Trouver les compos =D

Alors je vais me monter un herboriste et mineur, mais c'est très long à up.
J'voudrais donc savoir si vous connaissez un add-on, fonctionnel avec la 2.4.3 de notre cher serveur, et qui affiche les mines et fleurs sur la grande map ("M") sans avoir à les cueillir avant.
J'avais vu Cartographer avec Cartographer Minage + Cartographer Herboriste + Cartographer Data (relié à la base de données de WowHead (il me semble) mais ca ne fonctionne pas chez moi.

Donc si quelqu'un connait un bon add-on, ou pouvait me dire la version nécessaire des add-on cités au dessus, je lui dirais un grand merci =D

Gamag

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Add-on métier ? Empty Re: Add-on métier ?

Message  kalimero38 Ven 15 Mai - 1:24

Il existe un Addon qui pourrais répondre plus ou moins à tes attente, je m'explique :

- Apparement on ma signalé l'existence d'un Addon ( dont le nom m'est sortie de la Tête, mais je suis dans la capacité de le retrouver) et qui permet à la personne qui le possséde de poster Automatiquement une marque aprés récolte pour Herboriste ou minage pour les Mineurs...tu me suis? c'est ensuite enregistré dans une base de donnée.

Mais bon faudrait une bonne majorité de Personnes dans la guildes actif via cette addon pour en tirer un profit équivalent.

Y a matiére à en discuter et possibilité de le mettre en place Afin de facilité ça pour l'avenir ^^
kalimero38
kalimero38

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Add-on métier ? Empty Re: Add-on métier ?

Message  Gamag Ven 15 Mai - 14:13

Ah oui, j'ai cet add-on aussi =) C'est Gatherer. Enfin en tout cas, il fait ca aussi ^^
Mais le problème, c'est qu'il faut justement visiter les mines ou ramasser les herbes, avant que ca n'enregistre. Moi j'avais entendu parlé, par contre, d'un add-on qui affichait directement les mines/herbes sans les ramasser avant, mais j'trouve pas ^^'

Gamag

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Add-on métier ? Empty Re: Add-on métier ?

Message  kalimero38 Ven 15 Mai - 14:16

Bah écoute j'ai rien entendu de telle. En tout cas si tu le retrouve pense à moi ^^ ( Je galére trop pour trouver les minages que je veux :/ )

ps: oui il me semble que c'est le même addon dont je t'es cité plus haut ^^
kalimero38
kalimero38

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Add-on métier ? Empty Re: Add-on métier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum