MoinsTuDorsPlusTesFort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lah le bogoss' =P

5 participants

Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Lah le bogoss' =P

Message  Lah Lun 1 Juin - 19:13

Présentation tant attendu .. ( ou pas .. =P )

Enfin je me décide à créer ma présentation ! ouais bon okey je m'ennuis c'est pour ça mais bon !

Certains me conaissent gentil, d'autre me conaissent comme chieur professionnel, petite explication par ce topic : Avec ceux que j'apprécie je serais le plus gentil possible, mais ceux qui m'ont soulé une seule fois je serais le pire des cons =Q Rancunier ? Certes c'est peut être un défaut pour certains mais pas pour moi, cela forge le caractère me dira-t-on.

Je suis plutôt d'humeur à rire même si Wiwi ne l'entends pas de cet oreille parfois.. Je n'aime pas me prendre la tête car ca attire que des problemes ! vaut mieux tout prendre à la rigolade nan ? Il faut 65 muscles pour faire la tête alors qu'il faut 10 muscles pour sourire... à quoi bon faire la gueule ?

J'ai joué pendant .. hum .. plus de 8 ans à Dark Age of Camelot ou je suis passé de simple joueur kikoo à pgm offi en passant par le free ou j'ai été kikoo 1er du serveur pendant les grandes vacances à GM ou encore scripteur =P Geekattitude quand tu nous tiens.. puis je suis venu sur wow , certes après certaines réticence car je ne voulais pas adhéré à ce jeux... pour moi il a tué DAoC... mais bon mon frère y jouait et j'ai voulu jouer un peu avec lui.

apres avoir créer maintes et maintes fois des rerool je me suis décidé de monter, à la base un druide spé poulet monter jusqu'au lvl 30 ( feignantise quand tu nous tiens ) j'ai allopasser x] du moins un pote a fait 50E d'allopass pour moi xD donc me voila kikoo 70 / T2.. Atom tu t'en souviens nan ? =P moi oui en tout cas =P durant une journée de kikooj'mecherchedustuffmieuxqueleT2 j'ai demandé à Atom ou c'est que je pourrais aller.. il m'expliqua puis m'aida un peu ! Il m'a dépanné ( que je te dois encore en partie ) 1200 po pour ma monture volante et terrestre 100% x ]

Le soir même il me proposa de faire une instance en compagnie d'Hirule, Moskau, Leha & lui =P Première instance ma foie mais bien réussit =P J'ai rencontré des personnes fun mais qui savent jouer. c'est ce qui m'a plus et ce qui m'a motivé pour créer un topic pour pouvoir rentrer dans la guilde.


Je voudrais dire un enorme merci à : Atom ( avec qui j'me tape des bons délire sur skype =P ), Wiwi ( qui me supporte et qui s'amuse avec sa poupée à 350 E ), Adi ( qu'est mechante avec moi - - ' ) et pour finir Moskau ( avec qui on s'amuse a faire des instances a deux jusqu'a 3h du mat =P )

Bref Demain je passe le BEP j'ai pas révisé un poil aujourd'hui ( comme tout les autres jours d'ailleurs ) entre Kara foireux à cause de naabs qui se reco pas après un crash .. des BG guilde foireux parce qu'un prêtre ne sait pas heal .. Croisez les doigts pour moi j'en aurais besoin !!




Omg le roman que j'ai fait Sad
Lah
Lah

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Derrière son ord =P

http://its-4-y0u.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  Lah Lun 1 Juin - 19:17

ps : j'ai retrouvé wiwi avec sa poupée

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY8O6.html

MDR
Lah
Lah

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Derrière son ord =P

http://its-4-y0u.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  atom Lun 1 Juin - 19:37

Alors déjà que tu me fais chier i.g, faudrait que je lise en plus ton pavé ? >_>.

Merci bien pour tout tes heals en bg (malgré deux trois fuites après que tu te sois sacrifié pour moi Razz) et toutes les conneries que tu peux me sortir sur skype, et les convers' chelou avec wiwi et toi sur msn.

Bonne chance pour ton BEP demain, je te fais confiance, ça devrait bien se passer =).

(voilà, une petite phrase pour que ce soit plus long Razz)

atom

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  Admin Mer 3 Juin - 9:39

heu moi méchante ? jamais mdr bon si ok j'avoue j'aime tyranniser les autres haha !!!!!!!!!!! heu au fait je voudrais dire à wiwi la prochaine fois que t'es avec ta poupée a 350e ferme la porte a clé quoi mdr
bizzzzzzz lah et heu ton bep comme ça s'est passé ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2009

http://insomnie.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  Opni Jeu 4 Juin - 19:48

Tu as oublier quelqu'un dans tes amis avec qui tu delirais "Bilouchass" xD
Opni
Opni

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Vouvray

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  moskau Jeu 4 Juin - 20:24

Bonne chance pour tes exam , moi j'ai encore deux -trois semaines avant les miens ^^

Tu as oublier quelqu'un dans tes amis avec qui tu delirais "Bilouchass" xD

Mdr! Il vous manqque pas trop Bilou?

Ps: D'ailleurs j'ai pas fait de présentation , va falloir que je la fasse ^^
moskau
moskau

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  Lah Sam 6 Juin - 11:37

Il me manque trop perso Sad je m'amuse a faire chier qui maintenant Sad mais bon Very Happy osef faut smile de toute façon des que j'le vois IG j'le fais chier donc ça va xD
Lah
Lah

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Derrière son ord =P

http://its-4-y0u.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lah le bogoss' =P Empty Re: Lah le bogoss' =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum